Leve Les Bras Balance Toi Paroles De Chansons








News

Bloc-notes : l'Allemagne repentie menace l'Europe - Le Figaro
Qui arrêtera cette folie ? La prodigue Union européenne (UE) met le destin des peuples à l'encan en applaudissant, derrière l'Allemagne exaltée, à l'invasion des clandestins qui forcent les portes de Schengen. Des libérateurs ne seraient pas mieux.

Bloc-notes : la barbarie oblige l'islam Ă  l'autocritique - Le Figaro (Blog)
L'occasion historique s'offre aux musulmans de récuser les sourates violentes, prises à la lettre par ceux qui y entendent la parole sacrée du Prophète. Cependant, ce n'est pas les encourager à aller vers cette modernisation que de les rendre étrangers.

Bloc-notes : le progressisme cajole la pensée totalitaire - Le Figaro
Les masques tombent. Ils montrent, s'il en était besoin, les incompétences de la gauche au pouvoir. Ils dévoilent, surtout, l'attirance pour le sectarisme et la violence du camp du Bien en déroute. Lundi, un sondage Figaro-RTL-LCI effectué après la.

Le choix de Hollande pour la "nouvelle France" - Le Figaro
La dette est abyssale, le chômage bat tous les records, la balance des paiements est complètement déséquilibrée, la pression fiscale n'a jamais été aussi forte, bref le présent est morose, très morose et l'avenir incertain voire inquiétant. Malgré cela.

Bloc-notes : ce totalitarisme que l'État n'ose combattre - Le Figaro
La veille, parlant de l'islamisme judéophobe, Manuel Valls avait déclaré : "Un Juif qui part de France, c'est un morceau de France qui s'en va." À chaque fois, les discours sont irréprochables. À chaque fois. Donc ils ne servent à rien. Depuis le début.

Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français - Le Figaro
La colère qui court la France désemparée est proportionnelle à l'aggravation de la faiblesse de l'État. Les insultes déversées sur François Hollande par des éleveurs excédés, samedi lors de sa visite au Salon de l'agriculture, ont rabaissé un peu plus.

Bloc-notes : "Touche pas Ă  ma France!" - Le Figaro (Blog)
L'art même de se faire des amis, la parole du loup : « Si ce n'est toi c'est donc ton frère ». Le FN – ou du moins certains de ses sympathisants habitués de votre « comptoir » - se rengorge du mot patriotisme, de cette France (la « Phrance », comme il.

Angela Merkel, merci pour vos maladresses ! - Le Figaro
Les "humanistes" sont des dangers publics, quand ils ne voient pas plus loin que leurs psychés. Lorsqu'ils se mêlent de diriger des pays, voire l'Union européenne elle-même, ils montrent leur inconsistance en se révélant incapables de prévoir les.

Bloc-notes : premiers effets du réveil des Français - Le Figaro
Un vent de résistance se lève . Cet acharnement contre une croix est compris comme une violence, par beaucoup de ceux qui observent l'effacement de la mémoire catholique au profit d'une toujours plus grande visibilité musulmane. C'est le Conseil d'État.

Bloc-notes : dépasser les limites de l'"effet Charlie" - Le Figaro
Mais je reviens sur ce, sujet de l'immigration massive; oui, elle Ă  Ă©tait voulu par tout les gouvernements, droite, gauche, pour de multiples raisons, Ă©conomique les patrons n'Ă©taient pas contre, Parisot encore actuellement, la gauche pour des raisons.


Copyright © mycustomunderwear.com2017 | Sitemap